lundi 18 février 2008

Un blog de plus sur le net !

Un petit mot sur moi :J'adore réaliser des petits objets de déco et des bijoux (bah quoi, je suis une fille et puis au moins je ne coûte pas cher à mon Chéri !).
Le soucis, c'est qu'à force de bricoler juste pour le plaisir, on finit par entasser beaucoup de créations.
J'essaye donc dans la mesure du possible de réaliser des objets ou des bijoux pour quelqu'un en particulier (en plus c'est mieux pour l'inspiration).

Vous découvrirez donc ici mes délires créatifs. Au fil des semaines, la collection viendra s'enrichir de projets et de réalisations...

Ce que je préfère :
Les fins d'année pour pouvoir faire des cartes de voeux...
Bon, les naissances aussi c'est bien pour avoir l'occasion de faire les faire-part, mais après faut aussi élever les enfants que l'on fait. Du coup, ça limite assez...

1 commentaire:

Chrystelle a dit…

Bienvenue sur la planète blogspot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...