mercredi 20 février 2008

Les projets foisonnent

Plusieurs idées vire-voltent dans ma petite tête. En vrac comme ça, voici quelques projets plus ou moins mûrs.


Niveau déco :

- des cadres en bois aimantés avec de la peinture spéciale, puis décorés (plutôt destinés à des chambres d'enfants). Beaucoup d'anniv' ou de naissances en ce moment dans le coin, d'où l'idée !

- un porte bijoux façon tableau "pêle-mêle". L'idée c'est de ranger une bonne quantité de breloques pour ne plus avoir besoin de fouiller dans le fond d'un sac ou d'un tiroir pour trouver le machin que l'on veut mettre le matin avant de partir au taf. En même temps, ce tableau serait déco sur le mur de la chambre.


Niveau perlage :

- je vais me mettre au tissage "peyote" pour faire des bracelets "manchettes". J'ai vu des trucs magnifiques réalisés avec cette technique. Regardez ça, si ça donne pas envie : http://perlicoti.canalblog.com/albums/grilles_peyote/index.html

J'ai un peu de matériel, comme on dit y'a plus qu'à !

- je vais aussi tenter le sertissage de cabochons pour en faire des bagues

- et j'aimerai bien également réaliser quelques gri-gris de sac à main (c'est la faute de Chrystelle si j'ai cette idée en tête !)


Niveau scrap :

Je vais juste essayer de faire 2 mini-albums photos pour mes p'tits loups.


Cela fait déjà pas mal de choses pour quelqu'un qui doit aussi faire ses cartons de déménagement et répondre "présent" à l'appel de 3 petits monstres.

2 commentaires:

Chrystelle a dit…

Petite précision sur les breloques : c'est plutôt grâce à moi non ?
lol

en tout cas j'aime bien l'idée du pêle mêle pour ranger les bijoux ! je veux voir des photos quand tu l'auras fait !

Leeloo a dit…

"grâce à toi" ou "de ta faute", ça dépend de quel côté du porte-monnaie on se trouve...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...