lundi 13 avril 2009

Vive les couleurs, vive les beaux jours !

Et en voilà un nouveau...
Bon, ben toujours plein de couleurs !
Pour celles qui suivent un peu le blog,
la perle ronde bleu et la plate orange sont de mon cru
(voir post précédent)

3 commentaires:

l'Amoureuse des desserts a dit…

Cela fit un petit bout que l'on ne voit plus tes créations... j'espère que cela va bien!

Leeloo a dit…

Tout va bien mais entre la préparation du départ en vacances, les vacances elles-mêmes, puis le retour au travail, j'ai été bien occupée ;-)
J'ai juste eu le temps de m'occuper de mon petit potager de balcon (pour montrer aux enfants où pousse réellement les fruits et légumes, nous nous sommes lancé dans la production de tomates, basilic, courgettes et raisin sur notre petit balcon).
Mais je reviens bientôt avec de nouvelles choses pour être belle à la rentrée !

l'Amoureuse des desserts a dit…

Contente alors de savoir que tout va bien!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...