mercredi 11 mars 2009

Essais du moment

Dites donc, ça fait un bail que je n'ai rien posté ici !!!

D'un autre côté en ce moment, je ne suis
pas trop d'humeur créative ;-)
Mais, je sens que le goût de la bidouille est de retour...

Un petit pain de pâte à modeler durcissante et
quelques pots de peinture porcelaine plus tard :
Et voilà qu'un nouveau projet est démarré !
(non, non ce ne sont pas des bonbons)
Maintenant, allez savoir ce que cela va donner au final ???
A vrai dire, je n'en sais pas plus que vous :-)

2 commentaires:

MANOULOU a dit…

Heureusement que tu précises que ce n'est pas un paysage de bonbon, car on dirait vraiment une illustration sortie tout droit d'un livre pour enfant ... on en croquerait !!!!
Ravie de te revoir sur la blogosphère
Lou

Leeloo a dit…

Hé, hé un paysage de bonbons en voilà une bonne idée de bricolage !!!
Je garde l'idée dans un coin...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...