lundi 15 décembre 2008

Dimanche perlerie

On s'était donné rendez-vous dimanche chez une copine (merci Chrystelle) pour un "goûter perlage".
2 après-midi de préparation entiers : quelques nouvelles créations, classement de mes bidoulleries , emballage de tout ça,...
C'était la première fois que j'osais montrer mes bricoles comme ça et ça m'a fait un immense plaisir de voir que ça plaisait à mes copinettes et aux copinettes de mes copinettes.

C'est dommage que cela fasse autant de boulot de préparation, car c'était très sympa - Merci les Filles pour votre accueil et qui sait peut-être à une autre fois...

Je reviens bientôt pour poster les dernières créations !

1 commentaire:

Chrystelle a dit…

De rien ma chère !
Ce fut un moment fort agréable en tout cas. ça m'a fait plaisir de vous recevoir chez moi.
A la prochaine !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...